Par les fenêtres

Publié: vendredi 10 avril 2009 dans Actualité, Arrggghhhh

Que mon voisin se laisse tenter à l’achat d’un gros plasma 84 pouces. Qu’une copine décide de ne pas annuler sa tournée annuelle des boutiques de luxe à Tokyo cet été. Qu’un ex collègue se procurera sous peu la toute nouvelle  Mercedes-Benz SL65 AMG. En temps de récession. Je m’en fous. C’est leur fric. Pas le mien.

Par contre, que nos gouvernements jettent notre argent par les fenêtres ça et là, comme dans l’agrandissement du siège social de la SAAQ qui n’en a pas besoin, surtout quand on sait qu’il est difficile pour plusieurs victimes de la route de reçevoir des indemnités de leur part, ça me met en beau tabarnak!

Watchez ben ça, de nouvelles hausses de tarifs pour nos plaques et nos permis s’en viennent dans pas long!

commentaires
  1. Jean dit :

    C’est bien vrai…. j’ai un mustang gt 5.0 litres… çà me coûte $108.00 de plus par année plus taxe pour le plaqué il taxe la cylindré…. Faudrait pas qu’il taxe mon 4 cylindres sur mon toyota parce que trop petit… tout les moyens son bon pour nous taxer.

  2. MH dit :

    jai pas à me plaindre , lors de mon accident en décembre il ont payé assez vite mes 2 semaines d’accidentée sans travail.. + mes traitements qu’ils payent encore… mais j’imagine que certaines personnes ont beaucoup de mal a se faire rembourser ..

Laisser un commentaire

