Helloooo la police

Publié: mercredi 8 avril 2009 dans Inutilité

Hier, je circule sur une route secondaire à 80km/h, la limite.

Normalement, j’aurais roulé à 90 mais hier, j’avais la police au cul. Après un pickup, la chose que je déteste le plus avoir derrière moi en bagnole, c’est la police. Pas que j’aie de quoi à me reprocher, mon dossier de conduite est aussi blanc que la neige qui nous est tombé d’ssus hier mais tout simplement parce que ça me stresse: j’me dis, si je vais un kilomètre/heure trop vite et que c’est un policier qui s’est levé du mauvais pied c’matin, je vais y goûter et si je respecte la limite sur une route qui est reconnue pour être une vraie piste de course, peut-être qu’il va me faire m’arrêter pour voir si je suis saoule! Aucunement en faute mais c’est comme ça. Au boulot, j’ai été nerveuse pour mes résultats de test-pipi même si je savais qu’ils ne trouveraient aucune trace de drogue dedans! Nervosité mal placée.

Question comme ça: une fille a-t-elle le droit de flirter un policier en service (pas pour se défiler d’une contravention mais plutôt pour l’enfiler obtenir son numéro de téléphone)?

commentaires
  1. supercath dit :

    Une fille a tout à fait le droit de flirter le policier, mais éthiquement parlant, le policier ne devrait pas avoir le droit de répondre au flirt…
    Mais tsé, s’il est ben ben de ton goût, tu perds quoi à essayer?

  2. sautro dit :

    Même si le policier n’est pas supposé répondre au flirt, ce n’est pas rare qu’on entend qu’une fille s’est sauvé d’une contravention à cause d’un décolleté plongeant.

    Ça fait que si le policier en question te donne le goût de l’enfiler comme tu le dis, et bien gâtes toi et vas y à fond la caisse!

  3. Sara dit :

    supercath/sautro: l’affaire c’est que je ne fais pas trop dans la restauration rapide pis en plus, je conduis en ‘matante’ alors mes chances de tomber sur un policier, de mon goût en plus, sont assez rares merci.

  4. BAxT dit :

    Passe par la fraternité, ça va être drôle !

  5. GrizlyAdam dit :

    C’est le genre de sujet qui me fait péter les plombs:

    Voilà pourquoi:

    http://unetouchedhumanite.blogspot.com/2008/10/si-mon-nom-tait-vronique-cloutier.html

  6. Sara dit :

    GrizlyAdam: quel sujet? Que je n’aime pas me faire coller au cul par une voiture de police? Jamais au grand jamais j’essayerais d’utiliser mes charmes (et ça, c’est relatif à chacun) afin d’éviter une contravention que j’aurais mérité. Moi aussi je trouve ça con, surtout les policiers qui mordent à ce genre d’hameçons-là…

    Moi, si j’ai à faire du charme à un policier, ce sera dans l’unique but de pouvoir le connaître personnellement, voir si atomes crochus il y aurait entre nous deux.

  7. wello650 dit :

    Je pense qu’une fille a le droit de tout faire pour obtenir ce qu’elle veut, s’il n’y a pas agression, disons, tout comme le gars a le droit de choisir de succomber ou pas.

  8. GrizlyAdam dit :

    Le sujet que certains flics décident de ne pas donner ladite contravention parce que la personne devant eux est bien roulée/connue…..

    Même si j’ai fini par gagner mon point, le gros beigne (et là je suis poli) m’a fait perdre de précieuses heures à la cour…..

  9. Erreip dit :

    J’ai pourtant essayé de cruser la fille flic, j’ai eu la contravention quand même… ça marche moins bien dans l’autre sens.

Laisser un commentaire

