Abreuvoir, je n’aurais pas dû boire de ton eau

Publié: mercredi 8 avril 2009 dans Arrggghhhh, C'est aussi ça la vie, Célibat, Mecs, Moi en couple? vraiment?

J’allais à cet abreuvoir seulement car il était situé à la sortie des bécosses solos pour femmes. Autrement, peut-être qu’il n’aurait jamais osé venir m’aborder dans mon département, à la café ou entre les deux. Jamais j’aurais cru dire ça un jour mais, j’aurais souhaité ne jamais avoir bu l’eau de cet abreuvoir. Aujourd’hui, j’aurais souhaité qu’il ne m’ait jamais adressé la parole. Parce que Bad Boy m’a menti: il se savait addict de la coke, pas moi. J’aurais aimé avoir su dès le départ. J’aurais aimé qu’il me trouve assez digne d’être mise au courant dès le début de la game.

Là, sachant très bien que ce qui reste de notre couple n’est composé que du passé, le présent n’appartenant qu’à Bad Boy et son  – ses mots – égocentrisme extrême du moment (justifié et comprenable), j’hésite à m’occuper de mon futur je me sens coupable de vouloir travailler sur mon futur, amoureux vous aurez compris.

Je me sens vache d’avoir remis ma fiche en circulation sur un site de rencontres tandis que lui ne s’est pas senti mal de venir se présenter à moi avec un masque qui cachait ses noirs secrets. J’ai le droit de vouloir reprendre ma vie amoureuse en main sans me sentir méchante de le faire mais c’est plus fort que moi: Bad Boy n’a pas tiré sur la ‘plogue’ de notre couple. Il a tout simplement coupé le courant de notre boîte électrique!

Je me sens cheap de zyeuter les célibataires, tout d’un coup que Bad Boy décide un jour de remettre le breaker à on? Dans l’fond, je suis sur le point de faire à un autre ce que je reproche à Bad Boy, ne pas jouer fair play!

D’amour et d’eau fraîche, mon cul!

commentaires
  1. Erreip dit :

    Ah, fontaine, je ne boirai de ton eau…

  2. Vera dit :

    Salut Sara,
    ça fait un p’tit bout de temps que je te lis et je n’avais jamais posté de commentaire. Mais là avec ce qui t’arrive, je me suis dis que je devais absolument te parler. Est-ce qu’il y a moyen pour toi de m’envoyer un courriel à l’adresse que j’ai laissé pour écrire ce commentaire?

  3. Stephane dit :

    J’veux pas faire mon ‘gars platte’ mais, somehow, tu l’appelle ‘bad boy’ depuis le début.

    Es-tu vraiment surprise de la tournure plus ‘edgy’ des choses?

  4. Sara dit :

    Erreip: exact!

    Vera: je t’ai envoyé un courriel.

    Stephane: sincèrement, je croyais (ou voulais me faire croire) qu’il avait eu un passé rock & roll, pas qu’il était en train de la vivre sa passe de Bad Boy…

  5. brem dit :

    Les bons gars sont moins attirants 🙂

Laisser un commentaire

