Une célibataire de shop

Publié: mardi 7 avril 2009 dans Célibat, Inutilité, Mecs

Une fille de shop, est-ce que ça vous fait penser automatiquement à une ‘tom boy‘, une ’boutche’, une fille qui ne prend pas soin d’elle?

Maintenant sûrement probablement bientôt célibataire, je me demande si je ne suis pas mieux de cacher mon métier aux futurs prospects rencontrés via Internet. En personne, le mec le voit bien que je suis féminine mais dans le virtuel, lui dire que je manie bien le rivet gun risque de le faire complètement débander, non?

commentaires
  1. Personnellement, une fille qui me révélerait qu’elle travaille en usine me paraîtrait encore plus intéressante. Le simple fait d’avoir osé une voie non-traditionnelle, par envie, d’être sortie des clichés, me serait fascinante. L’important est toujours, pour moi, l’ouverture d’esprit, l’intelligence et la volonté de questionner. Comme, en bon gauchiste, j’ai abondamment fréquenté les milieux d’usine, je sais combien les gens qui y travaillent ne sont pas dépourvus de ces valeurs.

  2. supercath dit :

    Désolée d’apprendre l’éventualité de ton retour au célibat… Dans les circonstances, c’est bien triste.

    Pour ce qui est du côté cruise d’être une fille de shop, je ne saurais te dire vraiment, sinon que ça va peut-être te donner une chance d’éviter les gars hyper superficiels qui se cherchent une pitoune à trimballer!

  3. brem dit :

    Pour moi ça n’a rien à voir. C’est sûr qu’habituellement, les filles de shop sont pas « fifilles ». Mais pour le reste, on s’en balance non?

  4. Stephane dit :

    Moi je sais que perso j’ai rien contre, étant donné quand dans mon monde un niveau ça sert à décorer mes tablettes en haut de ma sécheuse plus qu’autre chose.

    Mais bon, y’a des gens qui ‘bogues’ sur des niaiseries parfois.

  5. MH dit :

    Regarde, mon copain que j’ai rencontré je lui ai dis : je travaille dans une shop de gars, mais ce que je suis à la shop ne reflete qu’un petit pourcentage de ce que je suis.. en dehors je suis une vraie fille et il l’a vu dès notre première rencontre.
    C’est certain que ceux avec qui je travaille pensent que je suis gars manqué 24/24 . Mais personnellement je me fout de ce qu’ils pensent , mon chum sait que je ne parle pas d’hydrolique aéronautique à journée longue pis que je ne suis pas miss québec 2009 non plus , un juste milieu qui lui semble correct jusqu’à date..

    et moi dans mon profil d’agence de rencontre je l’avais spécifié dès le départ que je travaillais dans un milieu d’homme.. les candidats étaient avertis pas de mauvaises surprises.

    Désolée pour toi de te voir de nouveau sur le  »marché »..

  6. grizlyadam dit :

    Pour avoir été en relation avec une fille qui travaillait dans un millieu de gars; je te dirais que c’est loin d’être un turn-off.

    Parce qu’une fois ses vêtements de travail dans la commode, c’était la femme la plus sexy et élégante qu’il m’ait été donné de connaitre…

    J’ajouterais aussi qu’il est préférable de jouer la carte de l’honnêteté. Une fille qui ment sur ce qu’elle est ou n’est pas, dès le début d’une relation, voilà quelque chose qui me fait prendre mes jambes à mon cou…

  7. Sara dit :

    Marc Desjardins: merci de ton commentaire, toi qui semble être très cérébral et artistique, ça me rassure de savoir qu’une fille de shop peut ne pas rebuter ce genre de mecs-là.

    supercath: ben, je suis une pitoune qui se trimballe bien! 😆

    brem: tant mieux alors!

    Stephane: à la limite – si je me fie au non dit qui te donne l’allure d’un mec tout, sauf manuel – ça doit faire ton affaire car tu sais qu’il ne restera pas de vis une fois que la fille de shop aura terminé d’assembler ton kit Ikéa…

    MH: je t’ai envoyé un courriel à l’adresse que tu utilises pour commenter ici.

    grizlyadam: très bien dit!

  8. Stephane dit :

    Ça sous-entends que j’achète des kit ikea ça?

    J’me fend le cul en quatre pour travailler, j’irais pas gacher mes loisirs à montrer des meubles certains.

    🙂

  9. Sara dit :

    Stephane: y’a pas de mal à faire dans le suédois de temps en temps 😆

  10. BAxT dit :

    Non, pas pentoute. Maudit que les femmes sont sexistes envers elles des fois.

  11. wello650 dit :

    1 seule loi, jouer ‘fair’, pas de mensonges.

    Le gars qui recule devant ta profession, il est bouché, pas pour toi.

Laisser un commentaire

