Si je ne te trouvais pas belle

Publié: mercredi 1 avril 2009 dans C'est aussi ça la vie, Hmmm, Mecs, Moi en couple? vraiment?

 

Je suis ultra chanceuse, Bad Boy est un homme qui n’a ni peur de ses sentiments ni de les verbaliser. C’est un mec qui croit aux bienfaits de la communication et il ne se sauve pas de celle-ci lorsqu’elle se manifeste. Son côté féminin est très développé. Toutefois, il est très mâle dans sa distribution de compliments quant à mon look: «Si je ne te trouvais pas belle, je ne sortirais pas avec toi». Logique! On a beau ne pas en faire une priorité, je ne connais pas personne qui fréquenterait quelqu’un de pas attirant selon ses goûts…

Samedi dernier, l’une de ses connaissances a dit en me voyant pour la première fois «Mouin, tu les choisies belles pas rien qu’à peu près». Bad Boy a sûrement apprécié le commentaire, ça flatte l’égo dans l’bon sens du poil mais il n’a pas cru bon complimenter mon apparence ce jour-là. Normal Sara, si t’étais laide, il ne serait pas en couple avec toi, duh!

Mais la femme en moi a besoin d’entendre de temps en temps de la bouche de son chum des «Hey qu’t’es belle», «Maudit qu’t’es bandante», «Ça te va bien les cheveux peignés comme ça», etc. Les compliments sont des cadeaux pas cher à donner et si agréable à reçevoir…

commentaires
  1. supercath dit :

    Mon chum non plus n’a pas le compliment fréquent!
    Pourtant, je sais qu’il me trouve belle, mais ce n’est juste pas un automatisme pour lui de le verbaliser…

    Mais dans un sens, je sais que lorsqu’il le fait, c’est parce que c’est vrai en maudit!

  2. Mr. Rubik dit :

    Ouep un de nos cotés poche!
    Rare son les gars qui réalisent pleinenment l’effet que les compliments ont sur leur douce-moitié.

    Tiens… je profite de l’occasion pour te dire que je te trouve crissement hot moi!
    … en me fiant aux photos que j’ai déja vu. 😉
    hihihi!! non non je cruise pas… je suis un artist dodu et poilu.. vraiment pas le genre de Sara!

  3. MH dit :

    peut-etre que c,est parceque notre relation est vraiment récente.. mais il ne semble pas se lasser de me le dire… Sous la douche, en déjeunant , même une fois la nuit.. je l’ai entendu me le dire pendant son quasi-sommeil..

    Et jamais ce n’est un  »t’es belle » embarassant ou gêné. Il s’affirme dans ce qu’il ressent et je ne le sens pas forcé non plus.. Ya rien de plus gênant pour la fille de  »quémander » un compliment…
    J’ai toujours laissé faire quitte à sécher plus souvent qu’à mon tour..

    Mais maintenant ca semble bon pour moi.. je rattrape le temps perdu

  4. Sara dit :

    supercath: mouin, la quantité ou bien la qualité? là est la question…

    Mr. Rubik: p’tit comique!

    MH: profites-en pleinement.

Laisser un commentaire

