Difficile à rejoindre

Publié: vendredi 27 mars 2009 dans Arrggghhhh

Je hais les gens qui disent avoir de la difficulté à me rejoindre tandis qu’ils ne me laissent pas de message sur mon répondeur ni tentent de me contacter sur mon cellulaire!

J’suis pas toujours dans la possibilité de rép0ndre à tous mes appels, c’est pour ça que je me suis acheté un répondeur! et la dernière fois que j’ai ‘checké’, j’avais toujours pas de don de voyante…

Moi, je suis du genre à laisser de trèèès longs messages lorsque je tombe sur une boîte vocale. Et vous, au contraire de moi, faites-vous partie de la gang de ceux qui ne laissent pas pantoute de messages?

commentaires
  1. Ness dit :

    Je laisse TOUJOURS des messages… J’essaie de donner l’exemple!!! Je me dis qu’un moment donné, ceux qui m’appellent et ne laissent pas de message vont finir par comprendre à quoi ça sert une boîte vocale. J’ai espoir. Par contre, je ne laisse pas de longs messages…

  2. Marc dit :

    Je laisse aussi toujours des messages et je rappelle toujours qui m’en laisse… Par contre, je ne comprends pas les gens qui me reprochent de ne pas les avoir rappelés alors qu’ils n’ont pas laissé de message et me déclarent tout de go: «T’as un afficheur…»

Laisser un commentaire

