Tu m’quittes, j’te tue

Publié: mercredi 25 mars 2009 dans Actualité

N’allez surtout pas croire que je ne comprends pas la complexité et l’importance d’une peine d’amour. J’en ai vécu une il y a de ça une quinzaine d’années et je m’en souviens encore! Et même si notre histoire en est encore à ses débuts,  je peux déjà vous confirmer qu’une rupture d’avec Bad Boy me ferait verser toutes les larmes de mon corps.

Mais, de là à tuer son ex conjointe pour ensuite se suicider car on n’accepte pas du tout la fin du couple? Désolée mais je n’arrive pas du tout à comprendre un tel geste. Qu’est-ce qui peut pousser un individu à pareille haine?

Laisser un commentaire

