Secrets de famille

Publié: mercredi 25 mars 2009 dans Arrggghhhh

J’hais parler de bobos pis on dirait que c’est de famille!

Depuis l’été dernier, mon corps me fait des siennes de temps à autres. Au début, c’était ni intense, ni fréquent. Mais là, c’est rock & roll et quasi quotidien. J’ai donc décidé de faire ma grande fille lundi pis je suis allée consulter. Deux cliniques, un hôpital, quelques tests divers plus tard, j’ai ensuite discuté de tout ça avec ma mère. Je lui ai dit que, à la question ‘y a-t-il des problèmes de santé dans votre famille’, j’ai répondu ce que je savais, le diabète. Elle me déclare ensuite sur un ton tout à fait normal ‘ben non, y’a pas juste ça, du côté des [insérer ici un nom Irlandais], ça meurt d’un coup sec c’te monde-là, de problèmes cardiaques’.

Ah……., détail!

commentaires
  1. SuperCath dit :

    Hiii! Léger détail!
    Mais mieux vaut le savoir maintenant qu’à 55 ans en faisant un infarctus… :-S

  2. wello650 dit :

    Mon père, 30 ans, se lève un matin et file pas bien. Il se rend au boulot et passe pas l’avant-midi, crise fatale du coeur. Pas de boisson, pas de tabac, forme athlétique du militaire. Après, j’entends les gens me dire de faire attention à ma santé? pfff 🙂

Laisser un commentaire

