Monsieur CHOUUUUbizz

Publié: mercredi 11 mars 2009 dans Inutilité

Depuis quelques semaines, j’ai perdu deux postes sur ma tivi à cause d’un changement qui s’est produit aux zétats-zunis.

J’me suis ‘amusée’ récemment à pitonner tous les chiffres de 1 à 100, question de voir si mes deux postes étaient allés se cacher ailleurs. Nope! Mais, par contre, j’ai retrouvé Télé-Québec et TQS aussi. De Monsieur CHOUUUUbizz du Bye-Bye ou de celui dont j’ai vu même pas 2 minutes hier, je me demande encore lequel était une parodie!

J’vous ai-tu dit que j’avais retrouvé Télé-Québec? Yeah!

commentaires
  1. Caro dit :

    C’est quoi les deux postes que t’as perdu? J’ai perdu PeachTree qui était TBS. Je suis en train de me demander si j’en ai pas manqué un autre!!

  2. Sara dit :

    Caro: cbs et nbc

Laisser un commentaire

