Farniente

Publié: samedi 28 février 2009 dans Mecs

Au programme aujourd’hui: glander sur Internet. Grosse journée hein?!

Je viens de ‘facebooker’ March man. Je viens de lui demander s’il veut être mon tinami. Je l’ai retrouvé au bout de mes doigts. Toujours à l’autre bout du monde. Ouais, j’file nostalgique au boutte ces jours-ci.

J’ai aussi facebooké un autre de mes ex. Je suis curieuse de voir ce qu’il est devenu. Le pire c’est que ma mémoire visuelle est vague à son sujet. Je me souviens qu’il était crissement beau bonhomme :  stature imposante, cheveux châtains frisés, yeux verts mais je trouve qu’avec l’âge, les hommes vieillissent moins bien que les femmes et il est fort probable que l’anglo ait perdu ses cheveux, se soit fait pousser une bedaine de père Noël depuis. Je ne le reconnaitrait sûrement pas mais facebooker pour le fun d’la chose quand seul glander sur le net est à l’agenda du jour, ça va de soit!

commentaires
  1. Stephane dit :

    Tu m’a comme volée mes plans de samedi, moins le facebookage d’ex.

  2. Ness dit :

    Belle journée! 🙂

    Pour t’occuper quelques minutes, je t’ai taggée… Passe chez moi pour savoir ce que tu dois faire!!

  3. Mike dit :

    Just passing by.Btw, you website have great content!

    _________________________________
    Making Money $150 An Hour

  4. Julie dit :

    Deux ex de longue date, genre plus de 15 ans, ce sont rajouté à mes tits namis… une bonne et une mauvaise expérience. Faut avoir du mauvais pour apprécier le bon!

    Je te souhaite du bon, question d’échanger sans contrainte!

  5. Sara dit :

    Stephane: T’as remplacé ça par du FessesSurfage?

    Ness: M’en vas checker ça drette-là!

    Mike: Talk to my hand!

    Julie: Dans mon cas, c’était une nostalgie passagère, cadeau hormonal. Remuer le passé n’est jamais très-très bon, du moins, c’est ce que je pense.

Laisser un commentaire

