On pourrait me prendre pour Angelina Jolie

Publié: jeudi 26 février 2009 dans Arrggghhhh, Inutilité, Prendre avec 1 grain d'sel

Je suis allée faire un tour de char cet après-midi. Environ 300 pieds de parcourus au total. En détails?: sachant à peu près à quelle vitesse j’aurais mon relevé d’emploi (RE) – très lente! – j’ai attendu à aujourd’hui avant d’aller à la boîte aux lettres afin d’y trouver mon RE que je serais ensuite allée porter au bureau des chômeurs. J’me disais que 4 jours ouvrables, c’était crissement en masse, surtout que la cie a annoncé les nombreuses mises à pied le 6 février, c’est pas comme si la nouvelle était tombée hier!

J’me suis poupounée (et c’est là une lourde tâche ces jours-ci, voir les explications plus bas), j’me suis habillée (je vis en pyjama depuis mon congé forcé), j’ai déneigé mon char, j’ai risqué ma vie en ne bouclant pas ma ceinture vu la proximité des boîtes aux lettres communes, j’suis débarqué de mon char en étant joyeuse à l’idée de retrouver dans ma boîte aux lettres des coupons de chez McClown (dont je ne me sers jamais au final), mon Châtelaine mensuel pis mon hostie de RE. Rien, que des encarts d’agents immobiliers qui font chier avec leurs gros sourires pis leurs slogans à la con qui te font réaliser que toi, t’as de la misère à joindre les deux bouts tandis qu’eux, ils vendent!

Deux semaines de délai? Pffffff, quelle foutaise que ce système à la con!

**********************

Difficile de faire de quoi de potable avec ma face ces temps-ci: je bourgeonne mon stress comme un ado de 15 ans qui carbure qu’aux pizzas pochettes et aux raide-boule! Même que ma lèvre du haut arbore à merveille deux feux sauvages distincts. Avec mes cheveux longs foncés, mes yeux bleus et ma lèvre pulpeuse (pas pour les bonnes raisons mais ça, ON S’EN FOUT…), un peu plus pis on pourrait me prendre pour Angelina Jolie!

**********************

Baon!, t’es content là Cacawet? je viens de te donner raison en un seul billet: je suis chiâleuse et pas cute! lol

commentaires
  1. cacawet dit :

    Bien chialeuse, ça tu l’as toujours su 😉
    Cute, bien voyons donc ! Tu le sais que t’es très jolie, pis classy.
    Je soupconne meme, que lorsque tu travaille avec tes caps d’acier, pis tes jeans, il ne doit meme pas avoir un pli dans tes jeans.
    Chus sur qu’il sont repassé 🙂
    D’la classe ça fille !

  2. cacawet dit :

    T’as pas repondu !
    Dit moi pas que c’est vrai, que tu repasse tes jeans.

  3. Sara dit :

    cacawet: Tu le sais, j’ai toujours dit que je suis un homme enfermé dans un corps de femme. Non seulement mes jeans ne sont pas repassés mais en plus, tous mes vêtements une fois lavés, je ne les plis même pas, je fais une pile avec et quand je suis pressée parfois et que je n’arrive pas à trouver ZE chandail, là, c’est laitte en calvaire; une vraie pluie de linge s’abbat sur mon plancher de chambre!

    Ça tue l’image girly que tu as de moi hein?

  4. cacawet dit :

    Sure ! Parce que toutes les photos que j’ai vus de toi, t’étais chic, ou sur ton 36 😉

    A part che nous, faut pas croire tout ce qui est écrit sur le net 🙂

Laisser un commentaire

