Heart Attack Grill

Publié: jeudi 26 février 2009 dans Imbécilité

Si le ‘dateur en série‘ se demande ces temps-ci s’il devrait aller faire un tour à New York, de mon côté, je me demande si je devrais me taper un road trip jusqu’en Arizona, jusqu’au restaurant hyper santé nommé le Heart Attack Grill.

Mes émotions, je ne les vis pas, je les bouffe, en quantité industrielle, en autant qu’elles soient ingurgitées sous formes de graisse, de trop fort pourcentage en sodium ou en sucre raffiné!! Et dire qu’il y en a qui maigrissent lorsqu’ils sont stressés…

commentaires
  1. D. dit :

    Je prendrais l’avion en tout cas! 😛 Mais c’est tu genre une joke?

  2. grizzlyadams dit :

    Mes émotions, je ne les vis pas, je les bouffe, en quantité industrielle,

    Join the club!!

    On se fait un tête à tête devant un très décadent quadruple pontage?

  3. Stephane dit :

    Toi aussi tu veux recevoir ta mort sur un plateau servie par des filles sexy?

    Je le savais qu’on était fait pour s’entendre 🙂

  4. […] Heart Attack Grill « Une fille de shop 3 réponses to “Heart Attack Grill”. D. Says: Jeudi 26 février 2009 at 8:44. Je prendrais l’avion en tout cas! … unefilledeshop.wordpress.com/…/heart-attack-grill/ – […]

Laisser un commentaire

