Ta toune

Publié: mardi 24 février 2009 dans Hmmm

J’ai toujours voulu me faire tatouer mais je n’ai jamais osé, de peur de regretter mon choix de dessin.

Inspirée par mon bad boy musicien et, tatoué, j’ai fouiné récemment sur Internet afin d’y dénicher ‘ze’ tatouage qui aurait une signification sincère pour moi, de quoi qui représenterait une bonne partie de ma vie: la musique.

J’hésites maintenant entre me faire tatouer des ouïes, ce que je trouve particulièrement sexy ou bien cette clé de fa fort originale qui pourrait même être répétée pour en faire un bracelet. À moins d’y aller pour les deux?

commentaires
  1. eve-catherine dit :

    Ça ne manque pas d’originalité , j’aime bien celui dans le dos .

  2. SuperCath dit :

    J’aime les deux!
    Mais celui dans le dos : wowww!!

  3. lp dit :

    dans le dos!

  4. Ness dit :

    Elle est très belle, cette clé de Fa!! Je la verrais dans le dos, dans le bas, en double… Comme pour faire un « tribal ». Si tu fais faire une rotation à la clé vers la gauche de 90 degrés, et qu’ensuite tu fais une « réflexion » du dessin, ça prendrait probablement tout le bas de ton dos et je pense que ça serait très joli! Mais bon, peu importe où tu vas mettre ta clé de fa, je pense que ça va être beau. Le design est féminin et très travaillé.

    Par contre, ATTENTION! Les tatouages, c’est « addictive ». Tu en as un, tu penses déjà au prochain! Been There, Done That. Mon 2e sera fait avant l’Été! 🙂 hihihi

  5. Patrick dit :

    Pas terrible celui dans le dos, par contre j’aime bien l’idée de Ness de faire un tribal avec la clé de Fa.

Laisser un commentaire

