On a déjà marché sur la lune mais…

Publié: vendredi 13 février 2009 dans Flirt, Mecs

Comprenez-vous ça ; on a déjà marché sur la lune, on peut faire de l’Internet à bord des avions mais le cellulaire ne pogne toujours pas dans chaque racoin du Québec, en 2009?!…

Dans ma vie, j’ai rencontré quelques hommes à l’allure de ‘bon Jack’, des mecs adorés de tous mais qui, une fois la porte close derrière nous deux se transformaient subitement en trouduc.

Récemment, j’ai rencontré un homme à l’allure d’un bad boy. Jusqu’à date, il me prouve qu’il ne faut crissement pas croire que l’habit fait le moine!

Quelques mots parmi plusieurs finalement acheminés depuis qu’il est sorti du bois: «……. j’ai hâte de te voir …….»

commentaires
  1. lp dit :

    ben l’à il te fais le coup du cell qui ne fonctionne pas HAHAHAHAHAHAHAHA

    Franchement!

  2. Sara dit :

    lp: mon cellulaire ne fonctionne pas dans le coin où ma soeur habite, le sien non plus ni celui de ma mère. Mon cellulaire ne fonctionne pas chez ma mère (et celui d’un ex ne fonctionnait pas non plus là-bas, idem pour celui de ma tante). Traitez-moi d’idiote du village mais oui, je crois mon bad boy.

  3. Snouck dit :

    Awwww…
    ok pour la forme et ma bonne conscience je le crois de tout coeur avec toi…
    oui oui j’suis juste une maudite suiveuse! 🙂

  4. lp dit :

    Changez de fournisseur parce que moi j,ai la meme compagnie epuis 15 ans et je suis passé partout sans problème loll

  5. Bad-boy dit :

    Sara, j’ai maintenant changé de fournisseur de cell… et ça ne va pas mieux.

    Bad boy (l’autre)

    (lp, je vais t’enmener chez moi, tu va voir que ton téléphone ne fonctionne pas partout)

  6. Sara dit :

    Snouck: Attache ta tuque avec d’la broche car je crois que l’aventure ne fait que commencer…

    lp: JOKE – JOKE – JOKE
    c’est pas parce que tu as un bouleau de 3 ans pis une haie de cèdres sur ton terrain de 5 000 pieds carrés que ça veut dire que tu habites dans la nature, lol. Laisse-moi te dire que quand tu dois rouler des dizaines de kilomètres dans la garnotte pour te rendre au petit village le plus près de chez toi et que comme seuls voisins tu as des ours et que la superficie de ton terrain se compte en acres, y’a des risques que ton cellulaire ne pogne pas, lol.

    Bad-boy: joli surnom 😉

Laisser un commentaire

