Mais oùùùù es-tu?

Publié: jeudi 12 février 2009 dans Arrggghhhh, Célibat, Flirt, Mecs

Si certains peuvent me trouver terrible de courir plusieurs lièvres à la fois – lorsque je suis célibataire dois-je préciser – sachez que j’agis tout à fait à l’opposé lorsque j’ai trouvé ze mec, comme bad boy. Tous les autres prospects prennent le bord dans pareil cas, ciao bye!

Prenez hier par exemple, j’ai vu l’irrésistible Italien qui m’a envoyé la main tout en me souriant. Je lui ai répondu, par politesse, sans plus.

Prenez ce soir et demain par exemple, le beau black risque de bosser dans ma shop. Je ne ferai aucun détour pour aller jaser avec lui. J’ai même le goût de lui dire, poliment, ma façon de penser sur son refus subtil quant à me donner ses coordonnées.

Toute mon attention est dirigée vers bad boy. Bad boy qui non seulement n’était pas au boulot hier mais n’a ni retourné mon appel ni n’a daigné répondre à mes sms. Pfffffffff…

Publicités
commentaires
  1. Giraffe dit :

    Petit film à voir et qui fait bien rigoler sur les situations du genre: He’s Just Not That Into You.

    À noter que je ne vise absolument pas votre situation en particulier, mais les situations amoureuses en général. Chacun y trouve son compte et se reconnaît à travers l’une des histoires. J’ai bien apprécié.

    :0)

  2. Le Prodige des Pauvres dit :

    Y a pas à dire, tu t’amouraches toujours des bons mecs toi 😛

  3. Snouck dit :

    Je le Pffffffff de tout coeur avec toi!

  4. Stephane dit :

    A real bad boy then …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s