Qui court deux lièvres n’en prend aucun

Publié: lundi 9 février 2009 dans Célibat, Flirt, Mecs

J’espère que ce n’est pas ce que je pense. La shop a beau être immense, les potins y circulent tout de même à la vitesse de l’éclair. Surtout s’ils sont croustillants.

Voyez-vous, je n’ai pas de nouvelles de mon bad boy depuis quelques jours déjà. Depuis que mon beau black s’est pointé le bout du nez à la shop. Ils bossent dans le même département et le beau black a une grande gueule…

Je n’ai rien fait de mal, après tout, je suis célibataire, libre de parler à qui je veux sans que ce soit considéré comme étant de l’infidélité, non? Est-ce si mal que ça de courir plusieurs lièvres à la fois si ce sont eux qui ont fait les premières démarches? Dans l’affirmative, doit-on les courir un à la fois à la mode ‘premier arrivé, premier servi’? et quand ça ne fait pas l’affaire on dit «au suivant, next»?

commentaires
  1. Manue dit :

    Ha ha ha , la photo dans l’champs!!

    Mmmm..deux choses…si il a fait ça ,faire du bla bla..c’est qu’il pense que tu es une fille facile. La deuxième chose..tsé, on entend souvent que les gars ne parlent pas des choses du genre entre eux..vrai ou faux..yé sé pu.

    Et si il s’était venté de t’avoir séduite…pourquoi faire ? Je veux dire..il en a pas profité. Non,moi je pense pas que ce soit ça. Finalemen, ta photo est peut-être à point ;o)

  2. lp dit :

    Un homme n’aime pas savoir que la fille court 2 gars en meme temps, c’est notre nature. Comme un gars peut avoir couché avec 25 femmes, il n’aimera JAMAIS savoir que la fille a couchée avec plus de 2-3 gars dans sa vie….
    point à la ligne

  3. le kassé dit :

    T,emploies la technique a Boilard,tu fais bien!Lache surtout pas …..

  4. lp dit :

    HAHA y’a des gens qui prennent Boilard au sérieux????

  5. D. dit :

    La technique de Marc Boilard marche bien, dans le cas présent on parle de l’overbooking. Mais dans la même entreprise c’est risqué gros!

  6. Stephane dit :

    J’savais pas que des ‘gars’d’shop’ ça potinait 🙂

  7. J’ai déjà travaillé dans une shop et oui, ça potine des gars ou filles de shp.

Laisser un commentaire

