Une fille dans une shop

Publié: mercredi 4 février 2009 dans Arrggghhhh, Boulot

Une fille dans une shop, si elle est le moindrement cute et efficace en plus, ça n’attire pas que les regards. Ça attire aussi la jalousie! On dit souvent que les femmes sont plus jalouses que les hommes. J’suis crissement pas certaine de ça…

La semaine dernière a eu lieu le tout dernier coup bas du gars qui fait mon job le jour: arrggghhhh, Sara, l’idiote, elle a fermé l’accès à un endroit où elle n’avait pas terminé le boulot, j’ai dû tout rouvrir pour refaire ses affaires comme il faut, pffttt!

Hier, jour 1 de la cédule, tout est beau, tout est neuf, j’en profite pour montrer à mon supérieur l’endroit où supposément je n’avais pas fait mon job auparavant. On est devant [insérer ici ce sur quoi je travaille], on a les plans des ingénieurs dans les mains, comme prévu, comme je l’avais mentionné maintes fois par le passé: il y a une erreur sur le dessin, le petit montage de ‘callé‘ arrive déjà installé. J’avais fait ce qu’il y avait à faire, rien de moins.

Ce qui veut dire? Que le grand clown de jour m’a chié dessus, a chié sur mon supérieur pour se péter les bretelles, des bretelles imaginaires – j’aurais aimé ça le voir faire du ‘air screwgun‘, prétendant refaire de la job qui était déjà faite…!!

Laisser un commentaire

