Si à rentre de la six quarante

Publié: lundi 26 janvier 2009 dans Inutilité

15 Nord à la jonction de la 640: un semblant de simili de restant de vieilles lignes blanches séparant les voies qui bifurquent légèrement vers la gauche. Un vrai fouilli, chacun essayant du mieux qu’il peut de savoir dans quel corridor fantôme conduire son véhicule sans être dans le chemin d’un autre. Saupoudrez d’un peu de poudrerie et vous avez les ingrédients d’un mauzusse de beau carambolage…

La 15 au nord de Montréal et la Métropolitaine: quelques endroits où l’éclairage est tout simplement manquant, comme s’il était inutile. Bin naon, j’ai pas pantoute besoin de bien voir l’état de la chaussée de la sortie que je m’apprête à prendre, la gadou accumulée au fil des kilomètres est maintenant figée sur mes phares mais c’est correct, inutile que vous dérangiez l’un de vos cols bleus pour qu’il aille travailler remplacer les ampoules brûlées de vos lampadaires!

L’état de notre réseau routier québécois est vraiment nul à chier. Mais où vont nos taxes coudonc?

commentaires
  1. grizzlyadams dit :

    Je prends cet embranchement maudit à tous les jours…Même après 2 mois je réagis toujours à la dernière minute pour me tasser vers la gauche afin de rejoindre la 640 ouest.

    Cela a aux moins l’avantage de m’éviter de passer par la voie de service toujours bloquée

Laisser un commentaire

