Gentleman

Publié: mardi 20 janvier 2009 dans Flirt

En arrivant au boulot hier: il y a une place tout juste à côté de sa bagnole. Je la prends et réalise que le gentleman est encore dans sa voiture. Je sors de la mienne avec un contenant de lave-glace à la main, liquide qu’il se fera un plaisir de verser dans le réservoir de mon auto, tout en prenant le temps de zyeuter mon moteur et cie qui m’inquiètent vu le temps glacial que nous venons de connaître – monsieur s’y connaît très bien en mécanique automobile.

Au boulot hier: mis à part les maintes fois où il est venu me voir pour jaser et me donner des conseils professionnels, il a passé sa pause avec moi & mon équipe puis on a soupé en tête à tête, à jaser et se faire du genou sous la table.

Après le boulot hier: j’arrive à ma voiture qui, comme par magie est la seule du stationnement à être déneigée!! J’aurais voulu l’embrasser drette là, sous les légers flocons mais il y avait trop de monde, trop de possibilités que la machine à rumeurs s’ouvre – les potins et les méchancetés circulent à la vitesse de l’éclair dans une mini-ville comme l’est notre shop.

Vivement le 7 février, ma prochaine journée de congé quoique mes hormones, tout comme les siennes, risquent ne pas pouvoir se retenir d’ici là…

commentaires
  1. Giraffe dit :

    Yééééééééééééééééééééé!

  2. mp dit :

    Let’s go Sara, take your chance!!!!!!!!!!!!!!

  3. Matante Catoo dit :

    Houuuuuuuuuu !!! Le char déneigé ?!?!
    Ça là,ça là…ça là c’est fin en criss le char déneigé !!!
    Ouf,je laisserais pas ça aller moi !Enferme le chez toi,c’est de plus en plus rare !

  4. sautro dit :

    Il a une bonne tactique le gars; déshabiller le char pour pouvoir avoir le loisir de déshabiller la fille un peu plus tard.

    Pas fou!!

Laisser un commentaire

