Noir(e) et blanche

Publié: jeudi 8 janvier 2009 dans Inutilité, Mecs

Cette semaine au boulot :

Je suis en train de bosser et je vois au loin un des beaux mecs de la shop en train de jaser avec un beau black que je n’avais jamais vu auparavant. Tous les deux ont le sourire aux lèvres tout en me regardant presque discrètement! Une fois leur conversation terminée, le beau black s’approche de moi et me jase ça pendant quelques minutes. Plusieurs questions personnelles de posées et pas mal de compliments de donnés. Une fois parti, une collègue vient me demander si le black est venu me parler, me poser des questions. Sourire aux lèvres, je lui raconte notre petite conversation. Elle m’avoue ensuite que le mec fait ça avec toutes les filles de la shop – l’art de se faire péter sa bulle tsé, un player stie! J’imagine alors le genre de conversation que le beau mec de la shop et le beau black ont dû avoir avant que ce dernier vienne me flirter… Mes antennes ne sont crissement plus bonnes à rien, elles ne parviennent plus à détecter les trouducs!

****************************

Au secondaire, il y avait cet élève d’origine haïtienne qui était né au même hôpital que moi, la même journée. On s’amusait à faire croire aux autres que l’on était des jumeaux. Y’en a qu’un seul qui hésitait à nous croire, les autres étant certains à 100% qu’une telle chose ne se pouvait pas. Par chance que l’on n’a pas rit aux chaudes larmes de ce gars qui semblait penser que c’était peut-être possible. Car ça se peut!

commentaires
  1. DavidB dit :

    Un vrai player élargirait son terrain de jeu. En plus d’être crosseur, s’en ai un de première! Dans un même milieu de travail c’est bien sur que tout allait se savoir!

Laisser un commentaire

