Autre idée du siècle

Publié: vendredi 2 janvier 2009 dans Inutilité, Prendre avec 1 grain d'sel

L’idée du siècle pour une fille qui déteste magasiner, c’est d’aller faire ses emplettes un 2 janvier.

Un lendemain de rentrées d’argent (paies de travail, chèques de chômage, de b.s. pis de pensions).

Par une des premières journées pour les retours de cadeaux de Noël.

Par une dernière journée de vacances.

Par une journée grise et ‘neigeuse’.

Entre autres, chez Wal-Marde.

À St-Jarôme!

BRA       –       VO!

commentaires
  1. wello650 dit :

    L’été dernier, un premier du mois, je park ma moto dans la cour du IGA: 5:20 PM, pas trop d’autos sur le stationnement, l’odeur de l’apéro flotte sur mon quartier. Arrivé en dedans, catastrophe: des files interminables aux caisses, pas de caisse express. 35 minutes pour mes achats de pain-lait-oeufs, mais on peut entendre des propos rigolos, au moins.

    Non, faut pas aller faire même la plus petite course, le premier du mois, pas bon ça!

  2. DavidB dit :

    Moi je suis juste allé au boxing day et ça suffit pour me rendre de mauvaise humeur et me pogner avec tous les gens qui ont eu le malheur de magasiner avec moi… le 2 janvier… non merci! Tu saura l’an prochain 😉

Laisser un commentaire

