Votre numéro de téléphone?

Publié: mardi 30 décembre 2008 dans Hmmm

Aujourd’hui, je suis allée me faire rembourser deux trucs que j’avais acheté pour rien finalement. Quand on se fait demander pourquoi on retourne un chandail, c’est tu correct de dire « c’est parce que mon chum trouve que j’ai l’air d’une grosse torche là-dedans »?

Quand elle m’a demandé les quatre derniers chiffres de mon numéro de téléphone, j’ai figé pendant 2-3 secondes et c’est en hésitant que je lui ai donné les quatre derniers chiffres du numéro… de chez ma sœur! Je n’arrive crissement pas à retenir le numéro chez moi. J’aurais bien voulu lui donner mes quatre derniers chiffres, mais c’est juste que je ne m’appelle pas très souvent voyez-vous ni ne donne mon numéro si fréquemment que ça!

Ça vous arrive d’oublier vos propres coordonnées?

Laisser un commentaire

