A-oummm

Publié: mercredi 3 décembre 2008 dans Arrggghhhh, Boulot, Célibat

J’ai tout essayé : les p’tits bouchons, les coquilles, le duo bouchons-coquilles mais… rien à faire, je l’entendais toujours, il faut dire qu’une shop, c’est loin d’être silencieux. Surtout par un soir de game de hockey, l’hostie de game de hockey à la radio, celle-là même que je n’ai pu faire taire malgré les bouchons et les coquilles!

Il faut dire que ça se tolère mieux certains soirs. J’imagine que c’est comme des cris d’enfants, y’a des fois où ça passe et d’autres où ça casse! Dans mon cas, hier, un bruit de vol de mouche m’aurait irrité les tympans alors vous pouvez vous imaginer à quel point mon humeur devenait de plus en plus massacrante à chaque cri que poussait l’animateur de ‘rédio’ à chaque fois que le Canayen passait proche de ‘scorer’…

Ça ne passait pas du tout hier car le gars cute, sur le point de partir un mois en voyage, m’a avoué que c’était un très mauvais timing, le fait que je lui aie avoué le trouver ‘bel homme’. Mauvais timing. What the fuck? Que dois-je penser d’un tel commentaire? ‘he’s just not that into me’? occupé et stressé par de nombreux préparatifs de voyage (je connais les détails dont je ne vous ferai pas mention) le gars cute dit vrai avec son truc de mauvais timing? il n’est pas habitué d’attirer des ‘girly-girls‘ comme moi (il est plutôt de type nerd qui s’habille chez Seerz) et ça lui fait peur?

J’ai donc passé la soirée d’hier entourée de gars à endurer un homme de Cro-Magnon gueuler une partie de hockey de mâles dans les hauts-parleurs de la shop tout en broyant du noir, à l’idée que le bon Jack, le gars cute, jamais je ne ‘l’aurai’…

J’m’en souhaite une meilleure ce soir – au moins, y’a pas d’hostie de hockey!!

commentaires
  1. sautro dit :

    Pour que tu ais la mèche aussi courte à propos du hockey, se pourrait il qu’il y ait SPM dans l’air? 😉

    Au lieu du duo bouchon-coquille, tu pourrais peut être essayer le duo écouteur-coquille et écouter ta musique à la place. Il paraît que ça adoucit les moeurs.

  2. Sara dit :

    sautro: Interdiction d’avoir des écouteurs au boulot…

  3. Julie L. dit :

    Franchement… Il y a des choses pires dans vie pauv’ chouette!

    C’est pas toi qui en avait marre des potinages de bonnes femmes de bureau? Ben là, tu bosses dans un monde de gars, faque…

    Go Habs Go!!!

  4. MrContent dit :

    lol, l’excuse du « mauvais timing ».

    quand un gars trippe sur une fille, y va courir après dans la rue si y faut.

    en effet, he’s just not that into you.

    own3d!!!

  5. wello650 dit :

    Mauvais timing = Je n’ai pas fini mon histoire avec ma copine/ex/maîtresse?

    Y’a rien comme lui demander directement, au fond: avec de la diplomatie, tout se dit, quoique des fois, on a pas à savoir la vraie raison, car ça ne changera rien à la situation.

Laisser un commentaire

