Cul³

Publié: samedi 29 novembre 2008 dans Inutilité, NC-17

J’suis en train de me demander si je ne serais pas devenue asexuelle avec le temps. Le cul n’est plus un élément essentiel à ma survie, n’occupe plus autant mes périples dans la lune.

Écœurantite aigüe?, autres préoccupations plus importantes?, désintérêt causé que par le fait que je n’aie pas de partenaire? Et vous, avez-vous vécu de ces pannes sèches, de ces moments où vous n’aviez tout simplement pas envie de vous mettre?

**********************************

Selon le Dalaï Lama, le désir charnel ne fait qu’apporter des emmerdes. C’est peut-être donc ça mon asexualité passagère : j’ai peut-être tout simplement pas le goût de me compliquer la vie ces temps-ci! Hmmm…

**********************************

La misère des riches fait le bonheur des pauvres.

Les pleins aux as songent eux aussi à couper dans l’gras, à arrêter de dépenser pour des trucs inutiles, comme des…………… maîtresses! Les putes bon marché vont très certainement devoir faire pas mal d’overtime sous peu car je ne crois pas que les femmes de ces millionnaires se mettront soudainement à satisfaire les besoins, parfois hardcore, de leur mari! à moins qu’ils se transforment en moines bouddhistes ou adoptent l’asexualité jusqu’à ce que l’économie mondiale regagne des plumes!

commentaires
  1. Jean dit :

    C ‘est juste l’age ma chere. A 40, ca va t’en dire moins encore etc.

  2. batons dans dit :

    Joli pattes dans cette image 🙂

  3. antoine dit :

    quoi à 40 ça s’en va… heil j’ai 42, j’ai jamais été aussi actif et en forme, hier ma blonde m’a réveillé à 1 h du matin, j’ai encore les jambes molles à matin…

  4. wello650 dit :

    Une chance que les parents du Dalai-Lama ont décidé de faire avec les emmerdes que le désir apporte…

    C’est vrai qu’entre 2 partenaires, il arrive parfois que tous les circuits reliés au sexe se mettent à OFF. Pas de doutes, ça te reviendra en force, au prochain tour.

  5. lila dit :

    @Jean et Sara….non…ce n’est vraiment pas l’âge :-). Il y a des moments plus arides et des moments plus tropicales dans la vie, c’est tout. Je préfère des tropiques au moins 5x plus.

Laisser un commentaire

