Serveuses sexy

Publié: dimanche 23 novembre 2008 dans Inutilité, NC-17

Je n’ai jamais compris le trip d’aller bouffer ses deux œufs bacon là où il te sont servis par une fille ‘à demi-nue’ (selon moi, quand celle qui te sert a les totons ainsi que le ‘chaton’ à l’air, c’est assez nue merci qu’elle est, la serveuse sexy, m’enfin…)!

Les petits-déjeuners y sont-ils vraiment meilleurs que ceux de chez Cora ou de chez Beauty’s?

À quand les restos où de sexy mâles serviront des petits-déjeuners à demi-nus, la quéquette bien à l’air entre deux pochettes de ceinture Snap-on™?

commentaires
  1. l-p dit :

    moi j’trouve pas ca trop hot non plus. J’ai été au pere Gédéon quelques fois pour faire les pools de hochey entre amis ou celui sur cote de liesse dans l’aréna quand on joue au hockey et c’est pas très l’fun de se faire servir le déj par une fille à demie nue. EN plus, c’est souvent ceux qui n’ont plus le « look » pour danser au complet qui sont là loll

Laisser un commentaire

