Le grand et pis la p’tite

Publié: lundi 17 novembre 2008 dans Arrggghhhh, Inutilité, Prendre avec 1 grain d'sel

Plus ça change et plus c’est pareil : tous les grands gars de la shop sont soit en couple avec des naines p’tites ou préfèrent de loin flirter avec des mini-filles plutôt que des ‘grandeur moyenne’.

Coudonc, est-ce pour combler un besoin de se sentir protégée que les filles courtisent les géants? Pour avoir fréquenté un 5’5″ pendant quelques années, j’peux vous garantir qu’il aurait facilement mis k.o. n’importe quel abruti qui aurait voulu du mal à ses proches, ce n’est fichtrement pas la grandeur d’un homme qui fait sa force. Et quant aux hommes de 6′ et + qui veulent à tout prix se lover auprès de filles qui indiquent encore leur grandeur avec des ‘et ¾’,… pourquoi?

Oui, ça m’écœure, baon!

commentaires
  1. Giraffe dit :

    Ah… Le fameux : «T’es super! Ton seul défaut, c’est que tu es plus grande que moi…»

    Ou encore: «Tu vas vraiment mettre des talons? De quoi je vais avoir l’air devant tout le monde?»

    Complexe de Napoléon.

    Avec mes 6’1″, j’ai entendu des conneries pareilles plus souvent qu’à mon tour. Une bonne journée, ils vont comprendre. Sinon, c’est leur problème! Hahaha!

  2. l-p dit :

    J’comprend pas trop ton billet mais je trouve ca drole! 😉

  3. Sara dit :

    Giraffe: À une telle grandeur, ça doit te faire chier royalement que la plupart des mecs grands sortent avec des p’tites filles d’environ 5′ car il faut l’avouer, les hommes de plus de 6′ sont déjà assez rare merci ici au Québec, ça se croit grand à 5’9″!!

    l-p: C’était juste du chialâge de fille en spm, that’s it, rien pantoute à comprendre, j’voulais juste de la sympathie 😆

  4. Omar dit :

    Solution de facilité peut-être ? un gars de plus de 6′ doit trouver ca plus facile (moins intimidant) de courtiser une fille de 5′ et quelques. Toutefois, à titre personnel (6′3″), je ne peux trouver plus beau que de perdre mes caresses sur des jambes qui n’en finissent pas; ue de ne pas avoir à me taper un torticolis en voulant trop souvent embrasser; que de pouvoir sentir une poitrine contre la mienne (pas contre mon estomac)…
    Mesdames (avec vos 6′ et plus), il y’a encore des hommes qui vous cherchent car ils savent vous apprécier !

  5. Manue dit :

    Ah ben, idem dans les shops postables…!!
    Sûrement le syndrôme de protection comme tu dis. C’est plate, y’en a des filles de 5’5 » qui aiment se faire protéger.
    LOL..

  6. Girappe dit :

    Sara: Disons que ça fait chier par phases.

    Omar: Pour avoir fréquenté quelques mecs plus courts que moi, je dis dire que j’ai hâte de ne pas avoir de torticolis, moi aussi!

  7. Giraffe dit :

    Oups… J’ai mal tapé mon pseudo. Pardon tout le monde!

  8. l-p dit :

    y’a le fameux classique; les grands aiment les petites avec la tete plate pour mettre sa biere pendant une pipe mais bon je ne tomberai surtout pas dans la facilité franchement….

  9. Sara dit :

    Gira(pp)ffe et Omar: Ça vous dirait un tête à tête vous deux? 😉

    l-p: 😆

  10. MrContent dit :

    Je fais 6’2 et ma blonde 5’9. Je sais pas de quoi tu parles.

    Et il y a un paquet de mecs grands au Québec. Bin, je parle du monde entre 18-30 évidemment, qui sont environ 2 décimetres plus grand que la génération précédente.

    T’es juste pas née à la bonne époque.

Laisser un commentaire

